11RCC & 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les mises à jours de WOWP

2 participants

Aller en bas

Les mises à jours de WOWP Empty Les mises à jours de WOWP

Message par Admin Jeu 14 Nov - 16:26

Ici seront mis les dernières mises à jours de World Of Warplanes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013

https://chasseurs-hussards.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jours de WOWP Empty Re: Les mises à jours de WOWP

Message par raoulshiro/ken_shiro Jeu 14 Nov - 16:30

J'ai testé World Of Warplanes (en abrégé WOWP et non WOW à cause de World Of Warcraft!).

Le jeu a été conçu par la société russe Wargaming et qui au début de mon test était encore à sa version bêta test, alors que la firme russe adverse Gaijin Entertainment avait déjà lancé son jeu War Thunder !






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[b]Version 0.5.0




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je découvre un superbe grand garage bien éclairé, cela me change du petit garage triste et poussiéreux voir presque sombre de WOT (à part pour ceux qui sont en Premium bien sûr ! ).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai à ma disposition quatre appareils de niveau 1, de quatre nations différentes : États Unis d'Amérique (Boeing P-12), Allemagne (Arado Ar 65), Union Soviétique (Polikapov I-5) et le Japon (Takajima Type-91).




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme pour World Of Tanks, il ne suffit pas seulement de se battre mais également rendre vos machines plus puissantes pour avoir plus de facilité dans les combats mais également arriver aux meilleurs avions de l'arbre technologique. Cette technologie se paie en crédits et expérience comme pour les chars.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dans cette version Bêta vous pouvez changer la couleur de base de chacuns des avions sans avoir à payer et vous pouvez les modifier de nouveau (mais je ne me prononcerai pas pour la sortie définitive de WOWP, avec Wargaming qui aime changer les règles pour s'enrichir sur le dos des joueurs ! démon  ).

On peut découvrir également les munitions qui s'adaptent à votre armement
Il y les balles classiques, des balles incendiaires et enfin des balles Premium (Gold Ammo) qui sont perçantes et incendiaires (payantes en jetons puisque ce n'est encore qu'un test).

On retrouve également comme pour WOT des équipements supplémentaires comme les différentes trousses médicales, l'extincteur manuel ou automatique etc... (cela commence à puer les histoires d'argent à plein nez pour espérer gagner ! marre ! ).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


On peut également acheté avec ces jetons des avions Premium et comme pour WOT acheter des places supplémentaires pour le garage.
Pas d'achats de compte Premium pour cette version Bêta vous êtes en Premium par défaut !

Pour le moment on ne peux pas créer d'escadrille.

J'ai pris connaissance des fonctions des touches du clavier et de la souris.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je remarque que l'on me propose un petit stage d’entraînement au tir contre 25 jetons, 6000 crédits et 300 d'expériences (ça ne se refuse pas ! ) avant d'entrer dans le jeu.
J'ai fais un sans faute (la chance du débutant ! ) MAIS je me sentais mal à l'aise avec les commandes je me décidais de repasser le stage de tir plusieurs fois (j'ai même fais une vrille mortelle !!! ).
Je me décidais de quand même me lancer en batailles
Le but de la bataille : détruire les bases adverses ou détruire l’escadrille adverse.
J'ai eu beaucoup de lacune à gérer les appareils avec le clavier et la souris (il est pour moi plus simple de voler avec ce genre de matériel sur Battlefield 1942 !!! ) j'ai fais d'autres vrilles mortelles.
Les parties ne m'ont pas vraiment plus, j'ai eu l'impression que le jeu était ''fade'' ; sans parler soit on l'on se trouve comme dans WOT dans des équipes de tueurs soit de gros perdants...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les avions ennemis ne sont vue et communiqué sur la mini carte que lorsqu'ils sont à vue (comme à WOT), les tirs de certains appareils ennemis sont démentiels vous êtes pris au milieux de traçantes à ne pas savoir comment s'en sortir. Attention quand vous tirez sur vos ennemis que vous n'ayez pas d'alliés dans votre champs de tir sinon vous devez rembourser les dégâts que vous leur octroyais.

Version 0.5.1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Entre-temps la sortie de la nouvelle version est arrivé.
Pas grands chose n'a changé par contre j'ai eu quelques problèmes lors du téléchargement et lors des démarrages du jeu.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Après mes premières expériences de combat qui m'ont laissé dubitatif , je décidais d'en arrêter là avec le clavier et la souris et de laisser une chance à ce jeu en optant pour un joystick.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je m'armais le jours suivant du joystick de chez LOGITECH ATTACK 3, je reconfigure le jeu pour celui-ci. Lors des batailles j'avais l'impression de vraiment piloté mais j'avais la sensation que les  commandes restais ''raide'', le moindre tir de précision me demandais de gros efforts pour cadrer l'appareil, là encore je restais dubitatif sur le jeu mais je ne baissais pas les bras et optais pour l'idée d'un joypad.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai utilisé un joypad de chez TECH MOBILITY (celui-ci c'est révélé très bon sur des jeux comme Sonic Heroes ou pour voler en avions ou en hélicoptères dans Grand Theft Auto 3 San Andreas), ce que j'aime dans cette manette c'est qu'elle ressemble énormément à celles des Playstation 1, 2 et 3 même dans sa prise en main.

Je configure cette dernière comme pour mon jeu de simulation préféré sur PS1 « Ace Combat 3 », mais le jeu de Wargaming n'est pas au rendez-vous pour donner le meilleurs grâce à cette manette.
Les sensations sont nettement meilleur qu'avec le joystick MAIS il reste des progrès à faire au niveau du jeu pour la maniabilité avec des joystick ou joypad.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai fais le second entraînement du jeu, le combat tournoyant qui à été un vrai supplice pour moi !!!
Les combats ne sont pas évidents j'arrive à progresser dans mes lignes technologiques. Je privilégie les avions américains jusqu'au niveau 4, puis je décide de m'attaquer à la ligne des chasseurs lourds chez les allemands jusqu'au niveau 3.
Les bots qui contrôle les DCA ennemis mélangés aux tirs de vos adversaires humains et la mauvaises maniabilité rendent ce jeu assez frustrant, sans parler des utilisateurs de gold ammo,  j'ai eu plusieurs fois des coups qui coupent mon appareil d'une courte volée de balles !

Version 0.5.2



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Une nouvelle version promptement sortie sans que je m'y attende, le téléchargement à été court par rapport à l'accoutumé.
Le garage à été totalement modifié (ce n'est plus un garage Premium) et malheureusement, j'ai eu la mauvaise surprise que Wargaming m'avait ''volé'' mes précieux jetons pour les échanger contre des crédits en colère  . Maintenant, il y a aussi la possibilité de faire un Premium avec ces fameux jetons.
Wargaming à mis en place de la possibilité déchanger de l'or de votre compte WOT vers WOWP  pour acheter un Premium ou vis-et-versa les jetons WOWP pour votre compte WOT...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Un nouvel entraînement vois le jour : le combat aérien en équipe.
Les parties sont toujours monotone mélangé aux problèmes précédemment parlé ne m'ont convaincu...

Version 0.5.3




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Énième version du jeu, en théorie plus en Bêta Test, qui est apparu vers la fin septembre. Elle apporte une nouveauté c'est l'arrivé des avions anglais.
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'essayer puisque le premier cybercafé où je jouais fermais ces portes définitivement...
Conclusion du test: pour ma part j'ai laissé sa chance à Wargaming mais le jeu fini par m'ennuyer, pour moi c'est la fin de l'aventure oui  .
Franchement je préfère de bons vieux jeux de simulation, comme sur PS1 avec la série Ace Combat ou sur PC BattleField 1942 même si ce dernier jeu est inférieur que Ace Combat 3 graphiquement et en maniabilité ,  il se montre meilleur à World Of Warplanes... amusant

si vous me cherchez.


Dernière édition par raoulshiro/ken_shiro le Mer 20 Nov - 18:33, édité 9 fois
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jours de WOWP Empty Re: Les mises à jours de WOWP

Message par Admin Jeu 14 Nov - 16:33

Si quelqu'un peut apporter sa contribution à WOWP sur cette version 0.5.3 ou les suivantes, je le remercie d'avance pour cette contribution. merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013

https://chasseurs-hussards.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jours de WOWP Empty Re: Les mises à jours de WOWP

Message par raoulshiro/ken_shiro Jeu 5 Déc - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

WORLD OF WARPLANES GET AIRBORN le CRASH !!!

Me revoilà après avoir dit le contraire, j'avoue que Wargaming.Net a piqué ma curiosité par ces courriels promotionnels de la sortie de WOWP ''Get Airborne'' que la société m'a adressé.
Une fois le téléchargement terminé, je constate que nous sommes à la version 1.0.0 (pour l'instant tout va bien !).
Une fois que j'accède à mon compte personnel, je découvre que je suis dans le garage premium (Wargaming m'a offert une journée premium! Et 65 d'or ouh là quel générosité !). lol 
Je fais enfin connaissance avec la cinquième nation : les anglais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le premier avion anglais est un Gloster Goldfinch et voici l'arbre technologique.

Sur mon compte depuis la version 0.5.2 j'avais laissé :
      180 jetons  
142 815 crédits
   1 337 points d'expériences
Ce que j'avais durement gagné Wargaming me l'a reprit , quand je dis que cette société est généreuse ! mdr 
je constate également, les avions développé jusqu'au niveau 4 et toutes les places de hangar ainsi que les avions premium achetées m'ont été enlevés !!! Merci Wargaming.Net ! (encore heureux que je n'avais pas payé pour de vrai avec cette bande de voleurs!).
Seul chose que j'ai retrouvé sur les appareils de base les marques d'avions abattu ! amusant 

Comme je l'avais bien pensé la peintures mise sur mes avions a été retiré ! Maintenant c'est un service payant en véritable argent pas de chance !, si vous voulez avoir une peinture personnalisé définitive achetez de l'or, même politique que pour WOT. La seul décoration que j'ai à ma disposition gratuitement est un emblème pour avoir participé à la version Bêta Oh quel générosité de Wargaming !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je constate que mes premiers pilotes ont une expérience à cent pour cent nous n'avons plus qu'à leur choisir une aptitude qui donne un plus à ces derniers au combat (ça sens l'esprit WOT !).


Je suis réinvité à refaire tout le parcours d’entraînement et pour chacune des phases réussi je suis récompensé de 25 d'or, 6000 crédits et 300 d'expériences. Je tente la première phase au clavier et à la souris. J'ai le même soucis que dans la version bêta : je peux partir en vrille très facilement et m'écraser au sol. Je le redis même un jeu pas aussi beau et aboutit que Battlefield 1942 (sorti en 2004) je me débrouillais bien mieux avec un avions commandé avec une souris et un clavier !!!

Constat flagrant que Wargaming.Net ne change rien dans ces méthodes commerciales (tout pour le fric !).
Pour moi il est hors de question de recommencer ce jeu depuis le début après les difficultés que j'ai eu pour monter mes avions. World Of Warplanes est maintenant de l'histoire ancienne, je tourne la page attendant un meilleur jeu de simulation d'avions de guerre ; j'essaierai peut-être le jeu rival War Thunder créé par la société Gaijin d'où j'ai entendu des échos positif...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jours de WOWP Empty Re: Les mises à jours de WOWP

Message par raoulshiro/ken_shiro Jeu 15 Mai - 15:51

Version 1.3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré une grosse publicité de la part de Wargaming.Net dans ma boite émail ne me feront pas changer d'avis je ne jouerai plus à World Of Warplanes  pas de chance ! 

 si vous me cherchez. 
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les mises à jours de WOWP Empty Re: Les mises à jours de WOWP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum