11RCC & 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

RAPPORTS DE BATAILLES

Aller en bas

RAPPORTS DE BATAILLES Empty RAPPORTS DE BATAILLES

Message par raoulshiro/ken_shiro Jeu 7 Nov - 16:20

Mes biens chers hussards et chasseurs, joyeux  j'ai fais ce poste pour que nous mettions nos meilleurs résultats et commentions nos meilleurs parties. fier 
Pour ne pas gêner les personnes avec qui j'ai fais un peloton et qui ont de mauvais résultats j\'ai honte !  (afin d'éviter les discriminations entre-nous ! tête de turc  ) j'efface tous les noms même aux meilleurs ainsi vous pourrez commenter vous même vos meilleurs parties ! heureux

Rapport du  30 août 2013 16h18
RAPPORTS DE BATAILLES Ken_sh10
RAPPORTS DE BATAILLES Ken_sh11RAPPORTS DE BATAILLES Ken_sh12
Voici une partie en niveau 1 où je me suis "régaler", je l'aurais bien laissé tomber la partie en cours de route tant mes coéquipiers ce faisaient <<tirer comme des lapins>> Je dirais même que nos adversaires l'avait gagné mais bon grès malgré je suis resté à me battre jusqu'au bout: résultat 10 chars détruits ; j'ai fais 722 points de dégâts et 1022 points d'expériences j'ai gagné en tout 11300 crédits et 2044 d'expérience et obtenu la médaille du guerrier et la maîtrise sur mon Leichttraktor content
Dès le départ je pars vers les mines sur la colline (je reste malheureusement seul) le plus gros de l'équipe file vers la presqu'île du phare peu vont vers le village. Je détruit un ennemi parti à aux mines je suis resté quasiment toute la partie sur les mines, je tirais sur tous les ennemis qui se présentais depuis le haut. Après quelques hésitations j'ai fini par bouger j'ai repéré et détruit les derniers véhicules ennemis entre la presqu'île, le village et ma base et ainsi j'ai retourner la situation en faveur de mon équipe. Incroyable !!! J'en reviens toujours pas de ce combat fier
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORTS DE BATAILLES Empty Re: RAPPORTS DE BATAILLES

Message par raoulshiro/ken_shiro Jeu 21 Nov - 17:04

RAPPORTS DE BATAILLES Ken_sh14
RAPPORTS DE BATAILLES Ken_sh15
RAPPORTS DE BATAILLES Ken_sh16

C'est peut-être une défaite mais j'ai fait de mon mieux avec mon peloton mais avec une équipe qui se fait éclater trop facilement noob ont ne peut rien faire...ce n\'est pas juste

RAPPORTS DE BATAILLES Raouls10
RAPPORTS DE BATAILLES Raouls11

A l'opposé une victoire à Province, la partie partais à la défaite dû à une équipe qui campe de trop et se font détruire par qu'ils sont détecter par l'ennemi. J'ai foncé pour éclairer mon équipe et là tout à basculé et j'ai pu participer à la destruction de chars avant de me faire avoir heureux
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum