11RCC & 2RH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les sorties des dernières mises à jours de WOT

2 participants

Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par Admin Jeu 31 Oct - 16:21

Ici seront mis les dernières mises à jours de World Of Tanks.

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Wot10


http://wiki.worldoftanks.com/Maps
Admin
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2013

https://chasseurs-hussards.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Re: Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par raoulshiro/ken_shiro Jeu 7 Nov - 15:03

Petit Rappel un petit historique de ce jeu sortie le 12 avril 2011 en Europe. :

Si je ne dis pas de bêtise l'aventure à débuté avec la 6.3

Au départ la balance du jeu était très mauvaise; exemple: 1 char de niveau 10 avec des niveaux 9 et 8 tandis que les adversaires avaient 3 chars de niveaux 10 et des niveaux 8 et 9.
Les obus premium (alias gold ammo) étaient payant (je parle bien d'argent véritable).
Pour pouvoir jouer avec un troisième joueurs dans un peloton il fallait débourser également.
La possibilité de jouer à trois en peloton depuis la 8.6 je pense je ne sait qu\'en pe.

A force d'évolution il y eu de bonnes et de mauvaises choses:
- augmentation du nombres de paramètres avec les expériences individuelles de vos équipages (6ème sens, etc)
- dès la 8.0 nous pouvions tomber d'un pont ou d'une falaise ou couler sont véhicule au fond d'un étang voir gravir certaine montagne ou colline qui n'était pas franchissable.

Il faut savoir la société Wargaming profite de ces reparamétrages pour changer les prix en XP, en crédit, en gold, les paramètres d'efficacités de nos véhicules, les coûts d'achats ou de réparations des chars, le nombre d'obus leurs coût...

Rapport sur d'anciennes mises à jours


W.O.T. version 8.6

Sortie de la 8.6, mercredi 19 juin 2013 vers 13h; nouvelle carte asiatique en pleine hiver (style Chine ou Corée), nouveau artilleurs, les sons refait (bon pourquoi pas!) par contre toujours autant de noobs noob. Mauvaise nouvelle, l'artillerie mobile est sacrifié par Wargaming; Exemple mon M7 Priest de niveau 4 est rétrogradé en level 3! Mon Grille et mon AMX 13 F3 sont monté d'un échelon 4=>5 & 5=>6 . Test sur les canon automoteurs de niveau 2: T57 américains et niveau 3: M7 Priest; niveau 5: allemand Grille et français niveau 6: AMX 13 F3. Franchement déçu: bridage de nos matériels (MERCI Wargaming ! ).



CONCLUSION du TEST:
le réticule pour viser vos cibles est plus lente que jamais, même avec l'option de la "visée améliorée" (à 500000 crédits!); la recharge des obus également plus lente, même avec le fouloir (à 500000 crédits!), les obus sont moins performants, difficile de détruire un char en 3 tires (ou moins)! la portée du M7 est réduite du fait de sa rétrogradation de niveau 4 en 3!

La précision est horrible, plus de tires raté qu'au but! Surtout si vos allié ne vous éclaire pas suffisamment. L'option des chef de char "6ème sens" est de plus en plus une bénédiction pour les blindés classique face au tir des artilleurs; les obus coûtent plus cher selon les catégories de véhicules, par exemple, mon Grille me reviens très cher, si j'ai le malheurs de rater mes cibles sans marquer de points (ne parlons même pas des frais de réparation si mon véhicule est détruit au combat!). Les mots qui me viennent à l'esprit sont Pathétique & Décevant.
Wargaming ce plaint d'une fuite de sa clientèle mais continu sa politique commerciale en modifiant allégrement le jeu et en cassant la valeur de nos véhicules à chaque nouvelles amélioration (là il se moque de nous! LOL X-D )

Seul amélioration les chasseurs de chars sont plus mortels que jamais.
Les sorties des dernières mises à jours de WOT 38249210  Les sorties des dernières mises à jours de WOT Asia_k10

Sortie de la version 8.7

Les sorties des dernières mises à jours de WOT 96917813

Jeudi 25 juillet 2013 sortie impromptue de la version 8.7. Nouvelle carte en Russie ou Sibérie (?) en pleine hiver. Nouveaux chars, les anglais ont par ailleurs accès à leur artillerie mobile (bof!). Enfin je n'ai pas trop aimé cette énième version du jeu (une de plus!) ...

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Severo10

Sortie de la 8.8

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Mise_a10
12 septembre 2013 sortie de la 8.8, Nouveauté des missions à accomplir; nouveaux véhicules comme d’habitude; une nouvelle carte et le retour de trois anciennes: marécages, Kommarin et côte sereine mais modifiées !!!
Les artilleurs refont leur retour sur le jeu, ils reviennent nombreux, j'ai repris mes anciens véhicules et ma foi, j'ai senti quelques légères améliorations mais ce n'est plus l'artillerie d'avant la 8.6 l\'arme à l\'oeil
Wargaming avait fait la pub pour une nouvelle nation le Japon sous entendant qu'elle sortirait sous peu, d'après leur dernier communiqué pas avant la 9.0 !!! sifflotant

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Tundra10Les sorties des dernières mises à jours de WOT Swamp10Les sorties des dernières mises à jours de WOT Komari10Les sorties des dernières mises à jours de WOT Serene10
Les sorties des dernières mises à jours de WOT Nouvel10Les sorties des dernières mises à jours de WOT Nouvea10
Les sorties des dernières mises à jours de WOT 2_nouv10

Version 8.9


La 8.9 nous propose encore une nouvelle carte: Nord-Ouest
Les sorties des dernières mises à jours de WOT Nord-o10Les sorties des dernières mises à jours de WOT Wot_sc12

et de nouveaux véhicules: les chasseurs de chars allemands...

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Iv_mar10 Les sorties des dernières mises à jours de WOT V_pz10 Les sorties des dernières mises à jours de WOT Vi_nas10 Les sorties des dernières mises à jours de WOT Vii_pz10Les sorties des dernières mises à jours de WOT Viii_r10Les sorties des dernières mises à jours de WOT Ix_waf10Les sorties des dernières mises à jours de WOT X_waff10

mais pas les japonais, prévue en principe pour la 9.0 ! Enfin presque le seul véhicule japonais sortie sur cette énième version est un char premium de niveau 5 "Type 3 Chi-Nu Kai" .
Les sorties des dernières mises à jours de WOT 58490310
Le chasseur de chars Pz.Sfl.IVc de niveau 5 armé d'un canon de 8.8 cm de niveau 8 Hein !
Soit en moyenne trois cent de dommages maximum par tir pour un niveau 5 J\'en crois pas mes  de plus il roule à 60 km/h c\'est quoi ça ? comparé au chasseur de char allemand premium de niveau 6, le Dicker Max, qui est équipé également d'un canon de niveau huit et fait les même dommages !!!
(Mais si ce matériel est impressionnant, attention ! Les prochaines versions du jeu verront très certainement l’abattement de la qualité de ces nouveaux matériels (politique commerciale de Wargaming oui ), comme ce fut le cas des chars français pour citer les AMX 40 de niveau 4 et le Bat.-Châtillon 25t de niveau 10 en leur temps.
La petite histoire: Vintag3 lors d'une partie avec son AMX 40, se retrouve le dernier survivant de son équipe subit l'attaque simultané de huit chars ennemis, le seul dommage qu'il enregistre: une chenille de cassé mais aucun coups n'a réussi à percer son véhicule J\'en crois pas mes   et comble de tout il détruit un à un ses adversaires et remporte la victoire amusant.
Je reviens à la 8.9 pour l'instant que dire

Premièrement: une mauvaise surprise sur mes antichars allemands panzerjager I et Marder II: au début, j'ai juste remarqué que le "bouton" de MAINTENANCE clignotais en rouge je n'ai juste vue que les obus premium avait été remis par défaut en payement en OR au lieu des crédits...bon rien de méchant du moins c'est ce que je pensais, je prends mon Panzerjager I en batailles bizarrement je l'ai trouvé amoindri (plus lent, imprécis et ne faisant pas autant de dégâts que l'accoutumé ! En le regardant bien j'ai trouvé l'aspect du canon inhabituel je ne comprends pas  après un contrôle minutieux dans l'arbre d'évolution du véhicule, j'ai fini par remarquer que le canon de 50 mm avait été supprimé J\'en crois pas mes  mais pas seulement ! Tout avait été remis par défaut : donc premier canon, premier moteur etc (Merci Wargaming !!! grosse colère )

Une nouveauté la bataille en groupe à sept contre sept: cela ressemble à jouer en compagnie mais au lieu de quinze joueurs par équipe, ce n'est juste que sept. On y gagne crédits et expériences (par définition de wargaming c'est fait pour jouer entre amis de clan mais on trouve le même problèmes que de jouer en entraînement la machine peut vous envoyer des joueurs que vous ne connaissais pas pas de chance !).
Je l'ai testé avec quatre de mes hussards on était mélangé avec des inconnus nous étions avec des chars de niveau trois mais un des joueurs est resté avec un char léger de niveau 5 résultat: Nous nous sommes retrouvé face à un clan parti au combat avec que des niveaux huit Mécontent une boucherie et aucun de nos coups ne pouvaient percer! Une centaines de crédits gagné et perdu pour les réparations du véhicules et l'achat de nouveaux obus; j'étais déficitaire de plus de mille crédits et je n'ai obtenue seulement deux d'expérience ridicule encore merci à Wargaming marre !
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Re: Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par raoulshiro/ken_shiro Mar 10 Déc - 18:26

Pour la futur 8.10 suivre ce lien où je parle de la dernière vidéo de Wargaming à ce sujet

https://chasseurs-hussards.kanak.fr/t9-les-chars-japonais-arrivent-bientot#17

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Asap_110
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Re: Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par raoulshiro/ken_shiro Mar 28 Jan - 21:17

Sortie de la 8.10



Les sorties des dernières mises à jours de WOT Wot_810



Vous m'excuserais de n'avoir pas pris le temps de commenter en ce moment.
Bon que dire de cette nouvelle version je ne sait qu\'en pe ben voilà pas grand chose ; je commence à me détacher du jeu: comme toujours vous arrivez dans une équipe de gagnant pour démarrer   youpi !   et après vous êtes "transféré" en équipes perdantes  noob 

Les avantages qu'on les gros joueurs (obus premium en grande quantité, les moyens que certaines personnes ont mis à dispositions de leurs équipages 6ème sens, équipages avec aptitude de camouflage etc, rendent le jeux plus difficile encore.
Ce jeu frustre nombre de joueurs  machine de ...!:   pète un câble !  qui insultent, conspuent  grosse colère et font du "team kill"  tueur d\'équipiers

Wargaming depuis un certains temps à bonne ou mauvaise raisons blâme (perte de jours premium ou d'XP et crédits) les joueurs qui:

- détruisent les chars de leurs équipes (Attention si l'un de vos coéquipiers passe devant vous au moment où vous tirez !)
- préfèrent quitter le jeu alors que la partie n'est pas terminer (malheureusement si vous êtes victimes d'une coupure de courant d'une panne ou autre !)
- suicide leurs véhicules en le jetant du haut d'une falaise ou en le coulant au fond d'une rivière (malheur à ceux que ce n'est qu'un bête accident !)


Les problèmes de mauvais dosage des forces (balance faussé) reviennent: un top tear léger contre un top tear lourd de l’autre côté.
Des problèmes de liaison micro avec ses coéquipiers de peloton ou de clan ont été remarqué.
Que dirai-je d'autres: les problèmes avec Wargaming.Net sont récurant tout n'est basé que sur l'argent pour acheter les journées premium et les chars premium (pour accélérer l’acquisition de nouveaux chars ou matérielles) ; de l'argent pour acheter de nouveaux lits pour les baraquement (pour accueillir vos équipages) ; de l'argent pour de nouvelles places de garages ; de l'argent si vous voulez "mettre votre touche personnelle" pour vos chars en peintures ;  de l'argent pour accélérer la vitesse d'entraînement pour vos équipages (afin d'améliorer le tir, etc et surtout de choisir au plus vite leurs aptitudes à chacun dont 6ème sens, etc)
Ce jeu n'est que de la fumée, poudre à perlimpinpin, mirage,chimère...  marre !


Dernière édition par raoulshiro/ken_shiro le Jeu 26 Juin - 12:22, édité 3 fois
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Re: Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par raoulshiro/ken_shiro Mar 28 Jan - 22:29

Pour la futur 8.11

Wargaming.Net,  nous promet de gros changement ; bon nombres des cartes que nous connaissons seront fortement modifiées et il y aurait même un risque pour certains d'entre-nous aient des problèmes techniques avec cette énième version.

Voici la démo de promotion de Wargaming sur Youtube comme pour la dernière fois aux personnes qui ne maitrise pas la langue de Shakespeare regardez l'onglet qui commande le traducteur en bas de l'écran vidéo.


Les sorties des dernières mises à jours de WOT 8_11_u10





Pour tous les amateurs de véhicules antichars Wargaming promet d'abaisser leurs puissances !
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Re: Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par raoulshiro/ken_shiro Mer 12 Mar - 14:33

sortie de la 8.11


Les sorties des dernières mises à jours de WOT Wot_8_10
sortie le mardi 11 février 2014


Je ne suis pas allé souvent sur mes comptes pour vous relater mes impressions  amusant  mdr si vous me cherchez.

Là seule chose que j'ai noté c'est le nombre de parties que j'ai fait avec des équipes de perdants "la vache" !   Hein !   Encore pire qu'avant n\'importe quoi!  à croire que les équipes d'en face sont toutes sponsorisées par Twitch TV et d'autres chaînes et tous les adversaires armées en obus premium J\'en crois pas mes  à la fin j'ai préféré ranger mes chars au garage pas la peine de jouer ils ont déjà gagné ! machine de ...!

Ceci est une réalité: les grosses équipes, les joueurs dit professionnels sponsorisé par certaines chaînes, ne jouent qu'avec des "gold ammo" regardez bien les vidéos de leurs exploits sur Twitch, Youtube et autres  pas de chance !

En fin de compte je préfère laisser les "pro gamers" jouer à ma place puisque ce sont eux qui font la pluie et le beau temps au sein des jeux !  sifflotant


Dernière édition par raoulshiro/ken_shiro le Jeu 26 Juin - 12:37, édité 1 fois
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Re: Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par raoulshiro/ken_shiro Mer 12 Mar - 15:37

Voici la dernière actualité de Wargaming pour WOT

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Wot_de10

comme pour les fois suivantes pour les personnes qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare regardez l'onglet qui commande le traducteur en bas de l'écran vidéo.

Wargaming va changer dans un certains temps son moteur graphique. Pour plus de réalité, nous pourrons casser plus de décors qu'avant ; puisque nos tirs détruiront les bâtiments quelque soient leurs natures (brique, terre, bois ...) et selon le tonnage nous pourrons même pénétrer des bâtiments en brique ! Ils mêmes prévu de créer de nouveau effets sur nos véhicules.
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Re: Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par raoulshiro/ken_shiro Mer 14 Mai - 14:20

sortie de la 9.0

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Wot_910

j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour apparement le jeudi 17 avril 2014 à 13h27 sifflotant sinon nouveauté dans l'amélioration graphique nouveaux hangars question jouabilité ça lag à fond pas de chance ! au point que les joueurs râle en colère  ou fond de l'humour là dessus  amusant 

Sinon comme d'habitude victoire trop facile jai gagné !  ou être parmi les équipes mortes d'avance! noobà devoir supporter les railleries des gros vantards de l'équipe adverse quand ils gagnent!
Les pétage de plomb  tueur d\'équipiers et insultes en direct  grosse colère   continue de plus belle que du bonheur avec Wargaming.Net  lol 

 si vous me cherchez. Pour ma part je suis de plus en plus absent de World Of Tanks préférant jouer sur ma console Playstation 3 à des jeux plus zen ça me change drôlement la vie zen
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Re: Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par raoulshiro/ken_shiro Jeu 26 Juin - 12:08

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Pub_wo10


Publicité de Wargaming.Net pour WOT c'est tout un programme  sifflotant . Ils démontrent ainsi eux-même que dans leur jeu, malheureusement, vous connaîtrez plus la défaite que la victoire oui   amusant mdr bravo

Ce jeu frustre nombre de joueurs  machine de ...!:   pète un câble !  qui insultent, conspuent  grosse colère et font du "team kill"  tueur d\'équipiers

Là seule chose que j'ai noté c'est le nombre de parties que j'ai fait avec des équipes de perdants "la vache" !   Hein !   Encore pire qu'avant n\'importe quoi!  à croire que les équipes d'en face sont toutes sponsorisées par Twitch TV et d'autres chaînes et tous les adversaires armées en obus premium J\'en crois pas mes  à la fin j'ai préféré ranger mes chars au garage pas la peine de jouer ils ont déjà gagné ! machine de ...!
raoulshiro/ken_shiro
raoulshiro/ken_shiro

Messages : 26
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties des dernières mises à jours de WOT Empty Re: Les sorties des dernières mises à jours de WOT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum